Dr Sarah CHAUTY - Orthodontiste - Maître de Conférences des Universités

Accueil du site > les nouveautés ! > CORONAVIRUS... c’est la reprise avec des précautions !

CORONAVIRUS... c’est la reprise avec des précautions !

Le cabinet a repris le mardi 12 mai après 2 mois d’arrêt obligatoires. http://www.orthodontie-ffo.org/docu...

Nous avons fixé en priorité les rendez-vous aux patient qui avaient déjà un appareil et en bouche et à ceux qui avaient une urgence.

Nous déployons exceptionnellement des plages horaires beaucoup plus importantes pour vous accueillir au mieux. Nous serons deux orthodontistes : Dr Struman et Dr Chauty.

Certains rendez-vous sont à risque et nous prendrons des précautions particulières en fonction des risques. De votre côté, nous vous remercions de nous signaler tout problème de santé pour notre bien à tous.

Selon les recommandations, les adultes doivent venir seuls et les mineurs doivent venir avec un accompagnant maximum.

Le port du masque en salle d’attente permet d’éviter la contamination. Vous devez venir avec les dents propres, nettoyées avant de quitter votre domicile.

L’utilisation des toilettes est à éviter.

Nous avons dû enlever les jouets et les journaux.

Les poignées.. sont régulièrement nettoyées (sachant que le cabinet a essentiellement des portes automatiques par mesure d’hygiène).

Qu’a fait le Dr CHAUTY pendant le confinement ? Le Dr Sarah CHAUTY a fait partie de l’équipe mobilisée pour gérer les urgences dentaires en milieu hospitalier. Elle a également répondu aux appels téléphoniques et aux mails du cabinet et de la ville. pour l’hôpital. Elle a envoyé des élastiques aux patients qui l’ont demandés (le service de la poste était néanmoins plus lent qu’en temps normal).

inscrite au Tableau national de l’Ordre sous le numéro 56433 - Mentions légales - Conception, Réalisation : Vincent Bellier - danslesvolcans.net

Le Docteur Sarah CHAUTY a placé le contenu de ce site sous licence Créative Commons : Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0)